En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio roucoulerait avec une star de The Hills

Article par Sahra SAOUDI , le 16/10/2009 à 19h10 , modifié le 16/10/2009 à 19h29 0 commentaire

Lors d'une soirée à New York, le beau Leo aurait succombé au charme de Whitney Port de la série The Hills.

L'inoubliable Jack du Titanic aime les belles femmes. Après une période sous le signe des top models avec la Brésilienne Gisèle Bündchen (aujourd'hui mariée et enceinte) et l'Israélienne Bar Rafaeli, Leonardo DiCaprio lorgnerait du côté des starlettes de la télévision. Et plus précisément du côté de Whitney Port, 24 ans. L'acteur et la vedette de la série The Hills se seraient rencontrés lors d'une soirée organisée à New York.

Depuis, le couple se serait revu à plusieurs reprises, au plus grand étonnement de la demoiselle bien au courant de la réputation de coureur de la star hollywoodienne de 35 ans. "Elle ne pensait pas que c'était sérieux parce qu'il fait ça avec beaucoup de filles, explique un proche de l'actrice.

Leonardo DiCaprio traiterait même sa dernière conquête comme une vraie princesse. "Il est très gentil avec elle. Il lui dit combien il la trouve belle, à quel point il a envie de sortir avec elle..., ajoute l'indiscret ami. Il la traite vraiment bien et c'est super excitant pour elle d'être avec une telle star." Attention Cendrillon, minuit est très vite arrivé avec le beau Léo !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience