En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio remplace Brad Pitt... dans une publicité

Article par Amélie BERTRAND , le 15/01/2009 à 18h31 , modifié le 15/01/2009 à 18h34 0 commentaire

Leonardo DiCaprio va prêter son image à la marque suisse Tag Heuer. Il remplace l'acteur Brad Pitt, qui était le visage de ces montres de luxe depuis 6 ans.

La marque Tag Heuer, un célèbre horloger suisse spécialisé dans les montres de luxe, avait depuis six ans l’une des meilleures égéries qui soient. C’était en effet Brad Pitt, l’un des acteurs les plus sexy de la planète, qui prêtait son image à ces montres de star. Le contrat qui liait la marque à Brad Pitt a pris fin il y a un mois, après six ans de bons et loyaux services. Tag Heuer s’est donc mis en tête de trouver un remplaçant à sa hauteur. Et c’est finalement un autre comédien, Leonardo DiCaprio, qui a été choisi.

L’acteur n’a pourtant pas l’habitude de fréquenter le monde de la publicité. Alors que ses collègues alignent les contrats juteux, Leonardo DiCaprio a toujours préféré se concentrer uniquement sur ses films. Et s’il tournait quelques spots, c’était uniquement pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur (comme l’écologie) ou pour pousser les jeunes à voter lors des dernières élections présidentielles américaines.

Si Leonardo DiCaprio a finalement accepté de prêter son image aux montres Tag Heuer, c’est en fait pour reverser son cachet à différents projets écologiques. Le montant exact du contrat n’est pas connu, mais il devrait s’élever tout de même à plusieurs millions de dollars. De quoi aider de nombreuses causes « vertes » qui tiennent au cœur de l’acteur. Par ce contrat, Leonardo DiCaprio devra également participer à des événements écologiques soutenus par l’horloger suisse.
Cette campagne publicitaire devrait paraître dès l’été 2009 dans des magazines de luxe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience