En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio refuserait de tourner dans le nouveau film de Mel Gibson

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 15h23 , modifié le 31/07/2010 à 15h29 0 commentaire

Entre tourner pour Mel Gibson ou préserver sa réputation, Leonardo DiCaprio a fait son choix ! Le héros de L'Arme Fatale est plus que jamais dans la tourmente.

Les ennuis continuent pour Mel Gibson. En plus de ses problèmes personnels, l'acteur doit maintenant faire face à des problèmes professionnels. En effet, depuis que son ex compagne, la russe Oksana Grigorieva, l'a accusé de violences verbales et physiques, le héros de L'Arme Fatale est devenu persona non grata à Hollywood... pour son plus grand désarroi !


En effet, Mel Gibson, qui devrait commencer au mois d'octobre prochain son nouveau film sur les Vikings, vient de perdre son acteur principal, Leonardo DiCaprio. Selon le site RadarOnline, un proche aurait déclaré qu'il n'a "aucune chance" pour que le héros de Titanic tourne sous la houlette de l'acteur et réalisateur australien.


Toujours selon le même proche, Leonardo DiCaprio refuserait que son nom soit associé à celui de Mel Gibson de peur que sa réputation en pâtisse. "Leo peut maintenant s'offrir le luxe de choisir avec qui il veut travailler et Mel Gibson n'en fait pas partie", explique-t-il. Au moins, ça a le mérite d'être clair.


Mel Gibson, qui a déjà bien des préoccupations en tête, réussira-t-il à trouver un nouvel acteur pour remplacer Leonardo DiCaprio ? Pas sûr...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience