En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio recasé avec Blake Lively ?

Article par Jordan GREVET , le 18/05/2011 à 15h41 , modifié le 18/05/2011 à 19h32 2 commentaires

Une semaine après l'annonce de sa séparation avec Bar Refaeli, Leonardo DiCaprio aurait-il trouvé réconfort auprès de Blake Lively ? Les deux s'affichent en tout cas très proches au Festival de Cannes...

Aperçue : Blake Lively se la jouant cosy-cosy sur la Croisette avec Leonardo DiCaprio. La jolie blonde de Gossip Girl et le sulfureux beau gosse de Titanic ont été photographiés ensemble sur un yacht hier alors qu'ils sont en ce moment à Cannes à l'occasion du Festival. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le courant a l'air de bien passer entre eux !

Sur les clichés, Blake Lively a les bras autour de la taille de Leonardo DiCaprio et les deux acteurs s'enlacent tendrement. Une idylle aurait-elle débuté entre les deux comédiens, une semaine seulement après que Leonardio DiCaprio a rendu public sa rupture avec le top model Bar Refaeli après six ans de relation tumultueuse ? Si des doutes subsistent encore, ce n'est pas la première fois que l'acteur de 36 ans et la jeune femme de 13 ans sa cadette se comportent comme s'ils étaient en couple.

Avant leur séance sur le yacht, Leonardo et Blake ont été aperçus bras dessus bras dessous vendredi dernier à leur sortie de l'hôtel du Cap Eden Roc, toujours à Cannes. "Elle était vêtue de blanc et il portait une casquette de base-ball. Ils marchaient l'un à côté de l'autre. On aurait dit qu'ils étaient en couple", confie une source au New York Post.

Une autre source affirme au quotidien américain que les deux acteurs se sont rencontrés en novembre dernier lors d'un diner organisé par le réalisateur Baz Luhrman, avec qui Leonardo DiCaprio a travaillé sur le film Gatsby le magnifique. Depuis, Blake Lively chercherait à lui mettre le grappin dessus et aurait déjà flirté avec lui lors de l'anniversaire du comédien Jeremy Renner en janvier dernier. Une histoire croustillante comme les aime Gossip Girl.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience