En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio : quand "Gatsby le magifique" fait la grimace pour imiter Jack Nicholson !

Article par Angélique JURQUET , le 12/03/2013 à 17h38 , modifié le 13/03/2013 à 09h06 0 commentaire

L'acteur, qui sera mis à l'honneur à l'ouverture du Festival de Cannes en mai prochain, a montré ses talents d'imitateur. Alors qu'il était l'invité d'une émission TV japonaise, il a imité Jack Nicholson.

On prête souvent à Leonardo DiCaprio une légère ressemblance avec son collègue Jack Nicholson (jeune). L'acteur de 38 ans a donc tenu à démontrer qu'il pouvait véritablement être la copie conforme de celui qui tenait le rôle principal dans le terrifiant "Shining" de Stanley Kubrik en 1980. Et c'est lors d'une émission de télévision japonaise que le beau gosse s'est mis à mimer son homologue. "Je sais imiter le regard de Jack Nicholson", s'est fièrement exclamé un Leonardo Di Caprio grimaçant. Dommage qu'il ne sache pas aussi imiter sa voix ! En tous cas, l'acteur de "Titanic" a provoqué l'hilarité des présentateurs du programme auquel il participait pour promouvoir "Django Unchained", le film de Quentin Taratino. Le site TMZ, qui reprend l'information, a d'ailleurs mis en ligne la vidéo de cette surprenante imitation !


Leonardo DiCaprio, qui compte ralentir un peu côté carrière (voir notre article : Leonardo DiCaprio envisage une "pause" dans sa carrière), joue le rôle de Jay Gatsby dans "Gatsby le magnifique" de Baz Luhrmann qui sortitra en salle le 15 mai, le même jour que sa projection à l'occasion de l'ouverture du 66e festival de Cannes (lire notre article : Leonardo DiCaprio et "Gatsby le magnifique" en ouverture au festival de Cannes 2013).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience