En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio prêt à embrasser... un autre beau blond !

Article par Gaelle JAN , le 09/12/2010 à 21h38 , modifié le 09/12/2010 à 21h42 0 commentaire

Acteur talentueux et charismatique, Leonardo DiCaprio si glissera bientôt dans le rôle de l'ancien directeur du FBI, J. Edgar Hoover. Interprétant un homosexuel, Leo est prêt à partager l'affiche, et plus si affinités, avec un autre beau blond !

Si l'on savait déjà que Leonardo DiCaprio interpréterait à l'écran John Edgar Hoover, Directeur du FBI pendant près de cinquante ans, dans un biopic réalisé par Clint Eastwood courant 2011, on avait jusqu'alors aucune idée concernant le reste du casting.
Pourtant, les questions allaient bon train car le beau Leo incarnera pour la seconde fois de sa carrière le rôle d'un homosexuel. Et forcément, les plus curieux d'entre nous mouraient d'envie de savoir quel comédien partagerait l'affiche, et un baiser de cinéma, avec l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération.
 
Le secret semble désormais levé, et c'est un autre beau blond que Leonardo DiCaprio pourrait embrasser ! Armie Hammer, jeune acteur de 24 ans, vu notamment dans « The Social Network » où il incarnait les jumeaux Winklevoss, serait sur le point de rejoindre le casting du prochain film de Clint Eastwood pour incarner à l'écran l'amant de Leonardo DiCaprio.
 
Une information qui, si elle se confirme, promet de belles scènes entre un duo glamour à souhait, qui serait de plus rejoint par la somptueuse Charlize Theron !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience