En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio, plus méchant que jamais au cinéma

Article par Maxime GUÉNY , le 30/05/2012 à 10h55 , modifié le 30/05/2012 à 11h28 0 commentaire

Très prochainement au cinéma, Leonardo DiCaprio devrait surprendre plus d'un spectateur dans son rôle de propriétaire véreux, au sein du dernier "western spaghetti" de Quentin Tarantino

Dirigé par le très populaire Quentin Tarantino, Leonardo DiCaprio vient de débuter le tournage de "Django Unchained",  un western spaghetti dans lequel il revêt le costume d'un méchant propriétaire de plantation qui retient en esclavage une jeune femme... Toute une histoire !  
 
Au générique, Christoph Waltz et Jamie Foxx endossent respectivement le rôle du chasseur de prime allemand et d'un homme noir lancés sur les traces de la femme de ce dernier, retenue par le personnage de Leonardo DiCaprio.

Quentin Tarantino s'est donc offert les services de l'acteur américain le plus payé d'Hollywood. En mars dernier, le magazine américain Forbes révélait que Leo (pour les intimes) dominait le palmarès des acteurs les mieux payés en 2011. Il avait en effet récolté la coquette somme de 77 millions de dollars.
 
L'un des meilleurs acteurs de sa génération, trois fois nominé aux Oscars, héros de blockbusters tels que Titanic, Blood Diamond ou Inception, est donc en train de tourner "Django Unchained", un film qui provoque déjà loe buzz. Le magazine Empire a révélé hier six nouveaux clichés du tournage où figurent Jamie Foxx, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio.

Les spectateurs français poutrront découvrir "Django Unchained"  le 16 janvier 2013 au cinéma.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience