En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio offre un cadeau étrange au papa de Blake Lively

Article par Julien GONÇALVES , le 27/08/2011 à 09h30 , modifié le 30/08/2011 à 10h41 2 commentaires

C'est une nouvelle pour le moins surprenante. Leonardo DiCaprio aurait eu une idée de cadeau assez étrange pour le père de sa chérie Blake Lively. Insolite !

On dit souvent que les people ne vivent pas dans le même monde que nous. Mais là il semble que Leonardo DiCaprio ne soit même pas sur la planète d'à côté. En effet, on apprend que l'acteur star de Titanic a eu la bonne (?) idée d'offrir un cadeau pour le moins surprenant à son potentiel futur beau-père.

Si vous deviez acheter un petit présent au papa de votre petit(e) ami(e), lui offririez-vous un livre de coloriage ? Non, nous sommes d'accord. Pourtant, invité à une fête en l'honneur de Mr Lively, le beau Leo a trouvé cette idée plutôt logique puisque c'est ce qu'il vient d'offrir au père de sa petite amie du moment, Blake Lively, l'héroïne de la série Gossip Girl.

Et d'après Us Weekly, les deux amoureux trouvent ça tout à fait normal, et même mignon. Après tout, peut-être que Mr Lively est fan, qui sait ? Sincère ou simplement poli, le monsieur de 54 ans a semble-t-il beaucoup apprécié cette délicate attention. Cette famille a tout de même l'air étrange...

Quoiqu'il en soit, Leonardo DiCaprio a tapé dans l'oeil de son (peut-être) futur beau-papa, et cela avec un livre de coloriage. Ce n'était pourtant pas gagné d'avance. Alors chapeau, Leo !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience