En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo diCaprio n'assume pas son rôle dans Titanic

Article par Lionel TEIXEIRA , le 29/03/2012 à 11h40 , modifié le 02/04/2012 à 10h27 0 commentaire

Alors que la version 3D du film Titanic sort en salles, on apprend que Leonardo diCaprio déteste se voir dans le film qui a propulsé sa carrière.

Souvenez-vous, c'était il y a déjà 15 ans. Son regard bleu azur vous avait envouté, vous auriez tué pour caresser sa crinière blonde, vous rêviez qu'il vous tienne par les bras à l'avant du Titanic. Les femmes du monde entier succombaient au charme de Leonardo diCaprio. Et bien, mesdemoiselles, mesdames, sachez que le comédien ne supporte pas sa prestation dans ce blockbuster.

Cette confidence vient de James Cameron, le réalisateur du film Titanic. Il l'a faite mercredi soir sur le tapis rouge du Royal Albert Hall à Londres à l'occasion de la sortie du film en 3D. Alors que tous les photographes attendent la venue du beau Leonardo diCaprio, le réalisateur raconte cette anecdote : "J'aurais aimé que Leo soit là mais il est en train de tourner un film. Cela aurait été super pour lui de participer à ces célébrations. Je ne lui ai pas montré le film entier mais 18 minutes, il y a quelques mois. C'était bien de se revoir mais aussi surtout de voir sa réaction; Il n'arrivait pas à y croire, il m'a dit : "Je suis trop une petite frappe, regarde-moi." Il s'effondrait quasiment du siège. C'était marrant."

Malgré les remarques critiques de Leonardo diCaprio, rappelons que le film Titanic est l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma. 11 Oscars aux Etats Unis, plus de 20 millions d'entrées en France, il est à ce jour le deuxième plus grand succès du box-office mondiale derrière Avatar. Un autre film signé James Cameron.    

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience