En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio mis au régime pour son prochain film !

Article par Esther Bay , le 27/08/2009 à 10h07 , modifié le 27/08/2009 à 10h32 1 commentaire

Pour les besoins de son nouveau film, le craquant Leonardo DiCaprio est obligé de perdre un peu de poids. Et ce n'est pas ce qu'il préfère !

Il n'y a pas que les starlettes qui doivent faire attention à leur poids : le beau Leonardo DiCaprio aussi ! "Leo doit perdre au moins 13 kilos", a ainsi révélé une source anonyme à Radaronline. Tout ça pour son nouveau film, Inception, écrit par Christopher Nolan (Batman).

On avait effectivement remarqué qu'il n'était plus aussi mince : "Leonardo DiCaprio a pris du poids récemment, et a presque l'air un peu enrobé, ce qui n'est pas terrible, d'autant que la caméra rajoute toujours quelques kilos à l'écran". C'est vrai quoi, quand on est un sex symbol, on se doit de garder la ligne !

Mais c'est surtout pour les besoins du film : "Il y a une scène d'action qui doit être tournée à la fin de l'année, et dans laquelle il doit paraître amaigri, donc il y a un peu de pression. Leo n'est pas du genre à pouvoir perdre facilement du poids, donc il est très inquiet à ce propos."

Du coup, voilà notre Leo préféré obligé de suivre un régime strict, et de faire de l'exercice ! Ah la la, c'est dur d'être acteur... Mais qu'on se rassure, Leonardo DiCaprio va mener à bien sa mission anti-kilos : "Leo est très déterminé, lorsqu'il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout. Donc même si ça va être difficile pour lui, vous pouvez être sûr qu'il va réussir."

Attendez-vous donc à voir un tout nouveau Leo en fin d'année... en espérant qu'il ne soit pas trop amaigri ! Faudrait pas qu'on se retrouve avec un Kate Moss au masculin non plus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience