En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio met en garde Zac Efron !

Article par Ariane GRASSI , le 11/12/2008 à 15h34 , modifié le 12/12/2008 à 09h26 1 commentaire

Dans le magazine Entertainment Weekly, Leonardo DiCaprio s'inquiète du déchaînement médiatique autour du jeune acteur Zac Efron.

Leonardo DiCaprio est actuellement en pleine promotion de son nouveau film, Les Noces rebelles, dans lequel il retrouve sa partenaire de Titanic, Kate Winslet. Les retrouvailles du couple mythique ont été fêtées par une séance photo pour le magazine Entertainment Weekly, et l'acteur en a profité pour s'entretenir avec le magazine. Le comédien fétiche de Martin Scorsese a son mot à dire sur les vedettes montantes d'Hollywood, Zac Efron, le héros de Hairspray et de la trilogie des High School Musical, et Robert Pattinson, vu dans Harry Potter et le film phénomène Twilight (sortie française le 7 janvier).
 
Leonardo DiCaprio s'inquiète en effet de la très grande exposition à laquelle sont soumis ces débutants : "Quand je vois de jeunes acteurs bénéficier d'une telle publicité, je me dis que c'est une incroyable opportunité qu'on leur offre, mais j'espère qu'ils savent au fond d'eux que tout ce qui compte à la fin de la journée, c'est le travail. Tout cette agitation finira pas disparaître, et d'ici moins d'un an, les médias auront jeté leur dévolu sur de la chair fraîche. A ce moment-là, ils devront prouver par leur travail qu'ils méritent une longue carrière."
 
Leonardo DiCaprio sait de quoi il parle, puisqu'il a commencé adolescent dans la série Quoi de neuf, docteur ? avant d'exploser au cinéma aux côtés de Robert de Niro et Johnny Depp. Même le succès interplanétaire de Titanic n'aura pas fait tourner la tête de ce comédien exigeant dans le choix de ses rôles. Zac Efron devrait en prendre de la graine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience