En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio loin d'être un dieu au lit

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/12/2013 à 17h25 , modifié le 24/12/2013 à 12h35 0 commentaire

Beaucoup vont être déçues ! Selon sa partenaire dans Le Loup de Wall Street, Margot Robbie, Leonardo DiCaprio est "loin d'être romantique" au lit.

C'est l'un des films les plus attendus de cette fin d'année. Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese réserve de belles surprises dans un esprit déluré et décadent. Le sexe aura la part belle également dans cette adaptation de la vie de l'ancien trader Jordan Belfort. Ce dernier est incarné par le séduisant Leonardo DiCaprio, qui reste un véritable sex-symbol malgré les années qui passent (A lire aussi : Leonardo DiCaprio accusé de maltraitance sur un chimpanzé).

Un chien cabot

Sa partenaire dans le film, l'Australienne Margot Robbie, a évoqué leurs scènes de sexe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le plaisir n'était pas au rendez-vous. Leurs moments intimes étaient même pénibles à tourner pour l'ancienne héroïne des séries Les Voisins ou PanAm. Il fallait en effet qu'un chien saute sur leur lit alors qu'ils étaient légèrement vêtus. Ils ont mis quelques prises à tout mettre en boite (A lire aussi : Leonardo DiCaprio inspiré par une vidéo virale pour le Loup de Wall Street).

"C'était tellement n'importe quoi"

Cela a gâché tout le plaisir de Margot Robbie de simuler des scènes d'amour avec l'un des hommes les plus sexys de la planète. "Nous devions encourager un chien à sauter sur le lit et à mordre les pieds de Leo... Du coup, il y avait des dresseurs au bout du lit, avec des friandises. On mettait du foie de poulet sur les orteils de Leo. Nous étions dans une petite chambre, il faisait chaud et ça sentait la nourriture pour chien. C'était tellement n'importe quoi que le tout a fini par être assez comique", a précisé en souriant la sublime blonde venue d'Océanie. (A lire aussi : Jean Dujardin présente Le Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience