En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio : la première de Djando Unchained annulée après la tuerie

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2012 à 18h33 0 commentaire

Dans un communiqué repris par US Magazine, la Weinstein Company annonce avoir déprogrammé une projection du dernier Quentin Tarantino qui devait avoir lieu mardi à Los Angeles.

Après New York le 11 décembre dernier, c'est dans la cité des Anges que devait se retrouver mardi toute l'équipe du film Django Unchained pour présenter le dernier long-métrage de Quentin Tarantino à la presse ainsi qu'aux fans du réalisateur. Mais l'évènement n'aura finalement pas lieu comme l'a annoncé lundi le porte-parole de la Weinstein Company. L'avant-première hollywoodienne du film qui réunit Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio a en effet été annulée au dernier moment après la tuerie survenue vendredi dans une école primaire du Connecticut qui a coûté la vie à 20 enfants et 6 adultes.

Dans un communiqué repris par US Magazine, la Weinstein Company déclare ainsi : "nos pensées et nos prières vont aux familles des victimes de Newtown, Connecticut. En cette période de deuil national, nous avons décidé de laisser tomber la projection prévue. Cependant, nous organiserons une projection privée pour le casting et les membres de l'équipe ainsi que pour leurs familles et amis."
Face à l'horreur provoquée par cette tuerie, les Studios Paramount Pictures ont annoncé samedi qu'ils repoussaient l'avant-première du prochain Tom Cruise, Jack Reacher, qui devait se dérouler le 16 décembre à Pittsburg.(lire notre article Tuerie de Newtown : Tom Cruise reporte l'avant-première de Jack Reacher) Dimanche, ce sont les nouveaux épisodes des séries d'animation Les Griffin, American Dad et The Cleveland Show qui ont été annulés sur la chaîne américaine Fox.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience