En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio, Johnny Depp : premiers au classement Forbes.

Article par , le 02/08/2011 à 18h13 , modifié le 02/08/2011 à 18h35 0 commentaire

Le classement Forbes dévoile le palmarès 2011 des acteurs les mieux payés d'Hollywood. Oh ! surprise, ce sont aussi les plus convoités et talentueux.

En 2012, Leonardo DiCaprio sera à l'affiche de J. Edgar dans lequel il incarnera J. Edgar Hoover, puis dans Great Gatsby, il incarnera le magnifique Gatsby... Le héros de Titanic, des Noces Rebelles, d'Inception, de Shutter Island, etc, est une valeur sûre pour tout cinéaste qui veut un acteur de talent à la tête de son film. Talentueux et très varié dans ces choix, Leonardo DiCaprio est un des rares acteurs à jouer dans les plus gros films de l'année sans s'être jamais parjuré dans un blockbuster décérébré. Cette année, l'acteur au CV sentimental de serial lover pique la place de Johnny Depp et s'installe en première place du classement Forbes des acteurs les mieux payés d'Hollywood.

Un autre style pour Johnny Depp qui ne dégringole pas vraiment puisqu'on le retrouve...en deuxième position. Pirates des Caraïbes, bien sûr, mais aussi Rango, Alice au pays des Merveilles, L'imaginarium du Dr Parnassus. Johnny Depp varie sans totalement surprendre, adepte des fantaisies où il pourra glisser son grain de folie tout personnel, au service de réalisateurs auteurs. A croire que les audacieux sont aussi les gagnants. Entre mai 2010 et 2011, Leonardo DiCaprio a gagné 77 millions de dollars, 50 millions pour Monsieur Vanessa Paradis.

Les deux grands sont tallonnés par Adam Sandler, hyper apprécié aux Etats-Unis, Will Smith et Tom Hanks, également éminent producteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience