En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio : il craque encore pour un mannequin

Article par Marine CLUET , le 13/11/2011 à 11h45 , modifié le 13/11/2011 à 13h37 0 commentaire

Après Gisele Bundchen et Bar Refaeli, Leonardo DiCaprio a une fois de plus craqué sur un mannequin, une belle brune égérie de Victoria's Secret.

Leonardo DiCaprio n'a pas l'air trop malheureux depuis sa rupture avec Blake Lively. Alors que la star de « Gossip Girl » s'est rapidement consolée avec le comédien canadien Ryan Reynolds, Leo, lui, préfère batifoler à droite et à gauche. Et une fois n'est pas coutume, il ne craque que sur des mannequins !
 

En effet, l'acteur, qui vient de fêter ses 37 ans, a jeté son dévolu sur l'un des tops models de Victoria's Secret. Invité à la soirée de la célèbre marque de lingerie qui se déroulait à New York, Leonardo DiCaprio est visiblement tombé sous le charme de Karlie Kloss, nouvelle égérie de la marque. Selon le New-York Post le héros de « Titanic » n'a pas réussi à détacher son regard de la jeune femme. Il a tout fait pour s'approcher d'elle mais malgré son statut de star internationale, il n'a pas trouvé de place à sa table. Il a donc passé le reste de la soirée entre hommes, avec ses amis le rappeur Kanye West et l'acteur Joseph Gordon-Levitt.

 

Néanmoins on doute que l'histoire aille plus loin que le coup de cœur... En effet Karlie Kross est âgée de seulement 19 ans ! De quoi filer un sacré coup de vieux à Leonardo DiCaprio.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience