En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio "giflé un peu trop fort" dans le Loup de Wall Street

Article par Jonathan MURCIANO , le 06/01/2014 à 13h15 0 commentaire

La partenaire de jeu de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street, Margot Robbie, a confié qu'elle n'y était pas allée de main morte lors d'une scène pendant laquelle elle giflait le héros du film.

L'ambiance sur le plateau du Loup de Wall Street, réalisé par Martin Scorsese et visible en salles depuis fin décembre, devait être enjouée. Les acteurs ont multiplié les scènes de fêtes incroyablement farfelues imaginées par l'esprit déluré du héros du film, Jordan Belfort, un ancien trader incarné par Leonardo DiCaprio. Ses facéties ne pouvaient pas échapper à la colère de sa deuxième femme, jouée par Margot Robbie.

Margot Robbie : "Tout le monde a éclaté de rire"

La blonde australienne a dû gifler le beau Leo dans une scène de dispute et on peut dire qu'elle s'est lâchée comme elle l'a confié dans les colonnes du magazine GQ : "Je me suis un peu égarée. Je l'ai giflé en plein visage et j'ai hurlé 'Fuck you !' Il y a eu un silence stupéfait sur le plateau et puis, tout le monde a éclaté de rire. Je pensais qu'ils allaient me poursuivre en justice. Je me suis excusée mille fois mais Leo a dit: 'C'était génial ! Frappe-moi encore une fois !" (A lire aussi : Leonardo DiCaprio s'insurge contre les critiques sur Le Loup de Wall Street)

L'un des meilleurs films de Leo

Mesdames, Mesdemoiselles, ne vous méprenez-pas ! Leonardo DiCaprio n'est pas adepte du sado-masochisme mais l'acteur américain de 39 ans a simplement donné le meilleur de lui-même lors de ce tournage. C'est l'un des meilleurs films de sa carrière et le public n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant pendant trois heures (A lire aussi : Leonardo DiCaprio n'est pas le king du box-office français).

Quant à Margot Robbie, elle se souviendra longtemps du film qui fera grimper assurément sa cote à Hollywood. Avoir giflé et fait l'amour avec Leonardo DiCaprio, peu d'actrices peuvent en dire autant (A lire aussi : Leonardo DiCaprio loin d'être un dieu au lit).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience