En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio frôle la mort en avion

Article par LT , le 23/11/2010 à 13h54 , modifié le 23/11/2010 à 13h56 0 commentaire

Leonardo DiCaprio a frôlé la mort alors qu'il était à bord de l'avion assurant la liaison entre New York et Moscou. Une belle frayeur pour la star et ses nombreux fans.

Leonardo DiCaprio est passé tout près d'un destin tragique dimanche 21 novembre. L'acteur de Titanic se trouvait à bord du vol New York / Moscou quand un problème de moteur a forcé le pilote de l'avion à poser l'appareil en urgence à l'aéroport JFK. Sachant que la star prépare actuellement un projet de film autour de l'assassinat de JFK, le hasard a failli se montrer bien cruel.

L'US Magazine raconte que l'avion de la compagnie Delta Airlines a connu un problème technique sur l'un des moteurs peu après le décollage et a dû faire demi-tour. Le pilote a finalement pu atterrir sans encombre, suscitant le soulagement compréhensible des 197 passagers, dont Leonardo DiCaprio faisait partie. L'équipage aurait d'ailleurs reçu les félicitations de ce dernier et même quelques autographes de l'acteur. Son porte-parole n'a pas manqué de louer les membres de l'équipage pour leur professionnalisme. Ouf !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience