En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio fête l'anniversaire de son mentor

Article par Aurelya BILARD , le 20/11/2012 à 16h42 , modifié le 20/11/2012 à 16h45 0 commentaire

C'est dans un restaurant new-yorkais que le comédien a célébré le 70e anniversaire du cinéaste Martin Scorsese, en présence de nombreux invités.

Harvey Keitel, Steven Spielberg ou encore Daniel Day-Lewis faisaient partie des invités de marque rassemblés dans un restaurant de West Village, à New York le 17 novembre pour célébrer le 70e anniversaire du réalisateur Martin Scorsese. Steve Buscemi, Michael Pitt, Patricia Clarkson, Fran Lebowitz, Elvis Costello, Emily Mortimer ainsi que Michael J. Fox étaient aussi de la fête, si l'on en croit les indiscrétions de la célèbre Page Six du New York Post. Le journal révèle aussi que les invités ont clôturé le dîner avec une coupe de champagne et du gâteau au chocolat.

Un artiste n'aurait probablement manqué la soirée pour rien au monde : le comédien Leonardo DiCaprio, 38 ans, qui a tissé ces dernières années des liens forts avec le cinéaste.

Dirigé par Martin Scorsese dans Gang of New York, Aviator, Les infiltrés, puis Shutter Island, voilà que Leonardo DiCaprio joue de nouveau devant la caméra du réalisateur dans The Wolf of Wall Street. Le comédien n'hésite pas à témoigner à son aîné son affection lors de ses interviews. En 2010, lors d'un entretien accordé au journal USAToday, l'acteur américain a déclaré : "Je suivais tête baissée la voie d'un certain type d'acteur, mais (Martin Scorsese) m'a aidé à devenir un autre acteur... Celui que je voulais être !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience