En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio fâché avec sa mère !

Article par Pierre COURADE , le 15/09/2011 à 11h58 , modifié le 15/09/2011 à 14h11 0 commentaire

Sa mère lui a fixé un ultimatum : c'est elle ou sa fiancée. Leonardo DiCaprio a tranché : ce sera Blake... malgré leur rupture estivale.

Irmelin avait gagné la première manche : la maman de Leonardo DiCaprio avait obtenu la rupture de son fiston d'avec Blake Lively. C'était cet été, juste après la première rencontre entre la belle-mère et la belle blonde de Gossip Girl. Une entrevue glaciale entre les deux femmes. La mère de Leonardo n'a pas hésité à lui dire dès la fin du dîner qu'elle trouvait l'actrice trop préoccupée par sa carrière, moins par Leonardo. Mise en garde de la mamma respectée par son grand fils de 36 ans : Leonardo DiCaprio et Blake Lively se séparent donc début juillet.

 

Mais depuis quelques semaines, on peut revoir les deux amoureux ensemble, main dans la main, notamment dans les rues de New York. Leonardo est revenu sur sa décision. Et c'est d'ailleurs après une énième discussion à ce sujet que l'acteur le mieux payé d'Hollywood a tranché. Il a tout simplement dit à sa mère de se mêler de ce qui la regarde. On attend maintenant avec impatience les photos d'Irmelin lors du mariage entre Leo et Blake... S'il a lieu un jour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience