En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Robert Pattinson rois d'Hollywood !

Article par Gaelle JAN , le 23/12/2010 à 11h52 , modifié le 23/12/2010 à 11h56 0 commentaire

Arrivés respectivement en première et sixième positions du classement des acteurs les plus rentables de l'année 2010 par le magazine Forbes, Leonardo DiCaprio et Robert Pattinson confirment leurs statuts de Rois d'Hollywood !

Le magazine américain Forbes vient comme chaque année de dévoiler au grand public la liste des acteurs et actrices les plus rentables, ceux dont les films ont rapporté le plus d'argent au box-office international. En cette fin d'année 2010, un grand gagnant se dégage et prend la tête du classement : Leonardo DiCaprio. Avec deux immenses succès au box-office il ne pouvait bien entendu en être autrement !
 
Grâce à ses rôles dans le thriller paranoïaque « Shutter Island » de Martin Scorsese et le polar fantastique « Inception » de Christopher Nolan, Leonardo DiCaprio peut désormais se vanter d'être l'acteur le plus prolifique de l'année 2010. Deux films qui ont rapporté à eux seuls 1.1 milliard de dollars de recette.
Malgré cette belle somme, Leonardo DiCaprio ne souhaite pas pour autant se reposer sur ses lauriers, ayant pas moins de deux nouveaux projets cinématographiques pour l'année 2011.
 
Autre grand gagnant du classement Forbes : Robert Pattinson ! Grâce au troisième chapitre de la franchise « Twilight » sorti au début de l'été et au film sentimental « Remember Me », le bel anglais, interprète du vampire Edward Cullen, se classe en 6ème position, ayant rapporté près de 750 millions de dollars !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience