En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet s'envoient des fleurs

Article par Amélie BERTRAND , le 21/01/2009 à 15h19 , modifié le 21/01/2009 à 15h23 0 commentaire

Les acteurs Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, réunis dans le film Les Noces rebelles, ont une énorme admiration l'un pour l'autre. Ces derniers jours, Ils se sont envoyés de multiples compliments par interviews interposées.

Plus de 10 ans après Titanic, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet sont de nouveau réunis à l’écran dans le film Les Noces rebelles, qui sort aujourd’hui en France. Grâce à ce rôle, Kate Winslet a remporté récemment le Golden Globe de la meilleure actrice, et la performance des deux stars a été saluée par les médias du monde entier. 

Mais les principaux admirateurs de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet sont sûrement… Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ! En effet, les deux comédiens ont chacun longuement complimenté leur partenaire dans des interviews parues récemment. Ainsi, Kate Winslet a déclaré au Parisien toute l'admiration qu'elle ressentait pour Leonardo : « Son jeu a pris beaucoup de profondeur et d'intensité, à cause des expériences qu'il a connues, notamment sous la direction de Martin Scorsese. Après trois semaines de répétitions, je savais qu'on allait vraiment bien travailler ensemble. Sur le plateau, c'est d'abord l'acteur, le professionnel que j'ai redécouvert. Et pas la star, malgré l'énorme médiatisation dont il fait l'objet ».

Quand à Leonardo DiCaprio, c’est pour lui évident que sa partenaire repartira avec l’Oscar de la meilleure actrice le 22 février prochain. « Je le crois vraiment. Je pense qu’elle le mérite vraiment. Elle a été nommée tellement de fois. Elle a tellement de talent et est capable de mettre tellement de complexité dans ses performances. Elle le mérite depuis longtemps » déclarait l’acteur à l’agence de presse Wenn. A noter toutefois que Leonardo DiCaprio va peut-être un peu vite en besogne, puisque les nominations aux Oscars ne seront révélées que le 22 janvier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience