En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Jude Law : dans Aviator, ils portaient... des corsets

Article par Esther Bay , le 21/03/2010 à 18h38 0 commentaire

Pas assez sexy, Leonardo DiCaprio et Jude Law ? Pour les besoins du film Aviator, ils ont dû porter des corsets, pour davantage mettre en valeur leur silhouette !

Le corset revient à la mode... même chez les hommes ! En tout cas quand ils leurs permettent de mettre en valeur une silhouette pour un film. Ca a en effet été le cas pour les sexy Jude Law et Leonardo DiCaprio !

 

La costumière du film de Martin Scorsese a demandé aux deux acteurs de porter des corsets sur le tournage d'Aviator, où Leonardo DiCaprio jouait Howard Hugues, tandis que Jude Law incarnait Errol Flynn. Elle voulait les rendre aussi classe que Fred Astaire...

 

"Tout le monde pense à Leonardo en tant que Jack dans Titanic, comme un jeune homme. Mais c'est un homme grand, étonnamment. Environ 1m80. (...) DiCaprio est un homme du genre à porter des jeans larges. Vraiment pas un homme à costume. Mais il est magnifique dans un costume !", explique-t-elle dans le britannique Express.

 

Du coup pour que le-dit costume tombe bien, elle leur a demandé de porter un corset... "Porter un corset fournit la base pour que le vêtement soit au top. DiCaprio et Jude Law étaient un peu surpris au début, mais ils voulaient avoir l'air beau, donc ils l'ont fait !"

 

Comme dit l'expression : il faut souffrir pour être belle ! Enfin beau, en l'occurrence. Ah la la, si même les hommes sont coquets maintenant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience