En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Jonah Hill (Le Loup de Wall Street) vont se retrouver au cinéma

Article par , le 05/02/2014 à 11h16 , modifié le 05/02/2014 à 11h27 0 commentaire

Après leurs incroyables performances dans Le Loup de Wall Street, Leonardo DiCaprio et Jonah Hill projettent de se retrouver au cinéma.

Entre eux, c'est une affaire qui roule. Leonardo DiCaprio et Jonah Hill que l'on a pu tous les deux apercevoir dans le Loup de Wall Street de Martin Scorsese devraient à nouveau tourner ensemble. Le studio 20th Century Fox vient, en effet, d'acheter les droits d'adaptation d'un article du magazine Vanity Fair, intitulé The Ballad of Richard Jewell et publié en 1997. Les deux hommes devraient se donner la réplique dans ce nouveau projet.
 
Le film relatera l'histoire vraie d'un agent de sécurité, prénommé Richard Jewell, accusé d'avoir participé à l'attentat des Jeux Olympiques d'été d'Atlanta de 1996 qui avait provoqué la mort d'une personne et fait de nombreux blessés. Dans un premier temps, l'homme avait été considéré comme un héros - il avait, en effet, tenté de désarmer la bombe avant qu'elle n'explose - avant d'être suspecté. Après enquête, Richard Jewell avait été innocenté. Le FBI avait, alors dû, lui présenter des excuses publiques.
 
Jonah Hill devrait jouer le personnage principal tandis que Leonardo DiCaprio devrait être son avocat. A en croire les dires, les deux acteurs en lice pour un Oscar, grâce au Loup de Wall Street, devraient également être producteurs de ce film. On a hâte de voir le résultat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience