En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et "Gatsby le magnifique" en ouverture du Festival de Cannes 2013

Article par Angélique JURQUET , le 12/03/2013 à 09h52 , modifié le 13/03/2013 à 09h17 0 commentaire

Le film inspiré du roman de Francis Scott Fitzgerald sera présenté le 15 mai en ouverture du 66e Festival de Cannes. Présenté hors compétition, "Gatsby le magnifique", avec Leonardo DiCaprio, sera projeté en 3D.

Petit à petit, le 66e Festival de Cannes nous livre ses secrets...Alors qu'il y a quelques jours on apprenait que Steven Spielberg serait le président du jury (voir notre article : Steven Spielberg présidera le jury du Festival de Cannes 2013), les organisateurs ont annoncé, tôt ce mardi, que " Gatsby le magnifique" ouvrirait les festivités le 15 mai prochain.


Et cerise sur le gâteau, pour la seconde fois de toute l'histoire du Festival de Cannes, "Gatsby le magnifique" sera projeté en 3D. Avant lui, en 2009, c'est le film d'animation des studios Pixar, "Là-Haut", qui avait fait l'objet d'une projection en relief. "Gatsby le magnifique", réalisé par l'australien Baz Luhrmann et inspiré du célèbre roman de Francis Scott Fitzgeral "The Great Gatsby", est toutefois présenté hors compétition.


C'est le séduisant Leonardo DiCaprio qui interprète le romantique et tragique Jay Gatsby, jeune millionnaire durant les pétillantes années 20. Le film bénéficie d'un excellent casting puisqu'aux côtés de l'acteur de "Titanic" on retrouvera Tobey Maguire, Carey Mulligan et Isla Fisher. "Gatsby le magnifique" sortira en salle le 15 mai, jour de sa projection en ouverture du Festival de Cannes 2013 qui s'achevera 11 jours plus tard.

 

 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience