En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Erin Heatherton, leurs vacances de rêve au soleil

Article par Pauline CHANU , le 06/07/2012 à 17h26 , modifié le 06/07/2012 à 17h32 0 commentaire

Après Bar Refaeli et Blake Lively, Leonardo DiCaprio semble s'être habitué aux jolies blondes élancées et aux vacances de rêves. C'est sous le soleil hawaïen dans un cadre idyllique, que Leo et sa conquête du moment, Erin Heatherton, profitent des vacances

C'est à Hawaï que Leonardo DiCaprio a décidé d'aller se dorer la pilule avec sa nouvelle chérie Erin Heatherton. Oubliées Bar Refaeli et Blake Lively, son lot de consolation : un ange Victoria's Secret, Erin Heatherton. C'est aux côtés de la bombe au corps de liane et au minois délicat que le beau Leo se prélasse désormais (voir les photos).

Si l'on se souvient d'un Leonardo DiCaprio aux muscles saillants et à la silhouette élancée notamment dans le film La Plage, l'acteur dévoile sur les plages d'Hawaï un corps tout à fait... différent et un style à revoir. Tee-shirt blanc très sportwear, maillot aux couleurs peu chatoyantes et coiffure approximative, le beau DiCaprio a perdu un peu de son sex appeal.

Mais où est donc passé Jack, le héros au physique d'Apollon de Titanic ? Si les tablettes de chocolat ont un peu disparu, son goût pour les jolies femmes, lui, reste intact. La preuve en est : après le mannequin israélien Bar Refaeli élue femme la plus sexy au monde et la divine héroïne de Gossip Girl, Blake Lively : il continue de séduire les plus belles femmes de la planète.

Les deux célébrités auraient commencé à se fréquenter en décembre 2011. Erin Heartherton, mannequin de 23 ans très plébiscitée en ce moment partage son temps entre les défilés pour Victoria's Secret et les couvertures de magazines féminins.
Et pourtant, elle trouve le temps de prendre quelques jours de vacances avec son amoureux !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience