En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Blake Lively s'offrent une escapade à Venise

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2011 à 11h29 , modifié le 05/06/2011 à 09h41 0 commentaire

Leonardo DiCaprio et Blake Lively ne se quittent plus ! Après Cannes, Portofino, Paris et Monaco, les deux acteurs ont maintenant été aperçus ensemble à Venise !

Alors que des nouvelles photos de Blake Lively nues circulent sur le net, Leonardo DiCaprio a décidé d'emmener la belle passer quelques jours avec lui dans l'une des villes les plus romantiques au monde : Venise ! En effet, les deux acteurs ont été aperçus jeudi non pas à bord d'une gondole, mais d'un bateau-taxi.


Le magazine américain People rapporte aussi que les deux acteurs ont été surpris en train de déguster une glace avant de rejoindre Naomi Campbell et son nouveau petit-ami, Vladimir Doronin. Le programme de vendredi a été en revanche plus tranquille, les deux stars ayant passé la journée au bord de la piscine de leur hôtel.


Depuis qu'ils ont été vus ensemble lors du dernier Festival de Cannes, Blake Lively et Leonardo DiCaprio sont inséparables ! Les deux acteurs, qui n'ont jamais confirmé ni démenti leur relation, ont depuis été vus ensemble à Paris mais aussi en Italie, à Portofino plus exactement. Blake Lively et Leonardo DiCaprio ont même été photographiés il y a quelques jours en train de se balader main dans la main après un dîner romantique dans un restaurant à Monaco.


Leonardo DiCaprio, qui vient tout juste de se séparer du top model Bar Rafaeli, semble être complètement sous le charme de la jolie blonde de Gossip Girl. "Je ne l'ai jamais vu comme ça avec une fille", à confié l'un de ses amis au magazine US. Quant à Blake Lively, elle aurait craqué sur le beau Leo quand elle l'a vu dans Titanic, alors qu'elle n'avait que 10 ans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience