En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Blake Lively : les fiançailles !

Article par Julien GONÇALVES , le 22/09/2011 à 10h30 , modifié le 22/09/2011 à 11h01 0 commentaire

C'est une surprise ! Selon une source proche du couple, Leonardo DiCaprio serait enfin prêt à s'engager avec sa belle Blake Lively... et ça ne devrait pas tarder.

C'est un tremblement de terre sur la planète people ! Aux dernières nouvelles, alors que l'acteur est réputé pour sa peur de l'engagement et ses nombreuses relations sans lendemains, Leonardo DiCaprio serait finalement prêt à se fiancer avec la sublime Blake Lively, l'héroïne de Gossip Girl.

Difficile à croire pour celui qu'on surnommait hier encore le George Clooney Junior, mais selon le magazine Star, relayé par Hollywood Life, le beau Leo aurait pour projet de s'engager avec sa belle blonde dans les prochains mois. Si aucune date n'est fixée, il se murmure que cela aurait lieu avant la cérémonie des Oscars en février 2012, où Leo est pressenti pour remporter une statuette pour son rôle dans le film J.Edgar, réalisé par Clint Eastwood. 

Si Leonardo DiCaprio a aujourd'hui 36 ans et Blake Lively seulement 24, l'entourage de l'acteur n'en revient pas de cette nouvelle et de ses projets soudain. Une source proche du couple confirme que Leo souhaiterait désormais se poser, se marier, et fonder une famille avec Blake. Le Leonardo DiCaprio nouveau est arrivé mesdemoiselles, mais il n'est pas un coeur à prendre, qu'on se le dise ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience