En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Blake Lively ensemble à Disneyland

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/06/2011 à 10h00 , modifié le 08/06/2011 à 10h06 0 commentaire

La star Leonardo DiCaprio et la belle Blake Lively continuent leurs sorties en amoureux. Récemment, ils ont été vus au parc d'attractions Disneyland.

Bien qu'ils n'aient toujours pas officiellement confirmé leur relation, Leonardo DiCaprio et Blake Lively ne se quittent plus et ne cessent de s'afficher ensemble, lors d'activités que l'on ne prêterait qu'à des tourtereaux. Ainsi, il y a quelques jours, le bellâtre emmenait l'actrice de Gossip Girl à Venise pour un petit séjour que l'on imagine des plus romantiques. Entre temps, on les avait vus au  Festival de Cannes, à l'hôtel du Cap Eden Roc  - point de départ des rumeurs les pressentant en couple - ou encore  à Paris ou Monaco. En ce sens, Leonardo DiCaprio et Blake Lively choisissent donc minutieusement leurs destinations.


Quand ils ne jouent pas aux amoureux transis, Leonardo DiCaprio et Blake Lively s'amusent comme des vrais petits fous. En effet, tout récemment, la paire a profité d'un petit détour par le magnifique parc Disneyland. D'après les informations recueillies par Us Magazine, Blake Lively a rejoint la star de Titanic au sortir des MTV Movie Awards, où elle devait présenter un prix avec Ryan Reynolds, son partenaire dans Green Lantern. En parfaits fans de Star Wars, Leonardo DiCaprio et la belle ont passé le plus clair de leur temps dans Star Tours,  l'attraction aux couleurs des Jedi. Plus que jamais, on a hâte de découvrir la prochaine étape de leur périple. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience