En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Blake Lively : après Cannes, cap sur l'Italie !

Article par Jordan GREVET , le 23/05/2011 à 16h08 , modifié le 24/05/2011 à 18h03 0 commentaire

Quelques jours seulement après leur romantique escapade cannoise, Leonardo DiCaprio et Blake Lively se sont retrouvés en Italie dimanche. Un nouveau couple est-il né ?

Y a-t-il anguille sous roche entre Leonardo DiCaprio et Blake Lively ? Après avoir fait jaser au Festival de Cannes en s'affichant très proches l'un de l'autre durant toute la semaine dernière (lire la news), les deux comédiens ont à nouveau été aperçus ensemble hier. Loin du remue-ménage de la Croisette, c'est à Portofino, en Italie, que le potentiel couple a décidé de se montrer.

Sur de nouveaux clichés publiés ce matin dans la presse américaine, on découvre ainsi Leonardo DiCaprio et Blake Lively déambuler côte à côte dans les rues de la ville italienne. La star de Gossip Girl, 24 ans, porte un large chapeau et des lunettes de soleil tandis que l'acteur de Titanic, 36 ans, se cache derrière une casquette et des lunettes noires. Essayaient-ils de passer incognito ? Si c'est le cas, c'est raté !

Après les câlins sur un yacht, Leonardo DiCaprio et Blake Lively ne se lâchent donc plus d'une semelle. Si Leo a rompu avec Bar Refaeli il y a une dizaine de jours à peine (en savoir plus), il semble déjà être passé à autre chose !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience