En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Beyoncé ensemble au cinéma

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 07/07/2011 à 17h40 , modifié le 07/07/2011 à 17h42 0 commentaire

Lors du tournage de son dernier film, Clint Eastwood a flashé sur Leonardo DiCaprio qu'il aimerait faire jouer au côté de Beyoncé dans son remake d'Une étoile est née.

Clint Eastwood, réalisateur du biopic J. Edgar dans lequel Leonardo DiCaprio incarne le fondateur du FBI, a dû apprécier le talent de l’acteur car il veut retravailler avec la nouvelle muse de Martin Scorsese. Dans ce quatrième remake d'Une étoile est née (la première version du film musical date de 1937, la seconde avec Judy Garland de 1954 et la 2ème adaptation avec Barbra Steisand de 1976), la star incarnerait le rôle d'une célébrité alcoolique, pygmalion d'une actrice.

 

Et le rôle principal de ladite actrice reviendrait à la chanteuse Beyoncé, annoncée depuis six mois dans le rôle-titre. Elle retrouverait donc les plateaux de tournage 5 ans après Dreamgirls dans lequel elle jouait déjà une future diva.

 

L'agenda de Leonardo Dicaprio en revanche est déjà bien surchargé entre le tournage de Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann et celui de Django Unchained, le western de Quentin Tarantino. Clint Eastwood n’a donc plus qu’à convaincre Leo de lui accorder un petit créneau ! La question est : lui demandera-t-il de chanter ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience