En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio et Bar Refaeli, c'est fini

Article par Nina FAUCHAND , le 12/05/2011 à 17h10 , modifié le 16/05/2011 à 15h15 0 commentaire

Ils avaient déjà rompu en 2009, avant de se réconcilier. Cette fois, la rupture définitive semble consommée. Leonardo DiCaprio et Bar Refaeli ne vieilliront pas ensemble.

On le sentait venir... La semaine dernière, Leonardo DiCaprio assistait à un vernissage dans une galerie à New York. Il avait ignoré aussi bien son ex Gisele Bundchen que sa petite amie depuis quatre ans, Bar Refaeli.

 

C'était suspect. Mais pas pour leurs proches ! Depuis un certain temps en effet, Leo et Bar vivaient visiblement des moments difficiles. Et le New York Post révèle aujourd'hui qu'ils ne s'entendaient plus. Selon le journal, les amants se seraient même séparés pour de bon.

« Ça s'est fait dans un climat amical. Ils restent amis et ils continuent à se parler, » a déclaré un proche du couple bien informé. Ajoutant qu'aucun d'entre eux n'avait rencontré une autre personne mais qu'il n'arrivaient tout simplement plus à concilier leur vie de couple et leur vie professionnelle. « Il n'y a personne d'autre d'impliqué dans cette rupture, » a-t-il confié.

 

La rumeur assure pourtant que le beau Leo entretiendrait une relation naissante avec la Gossip Girl Blake Lively. Voilà qui promet des rebondissements !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience