En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio envisage une "pause" dans sa carrière

Article par Aurelya BILARD , le 18/01/2013 à 19h00 0 commentaire

Le comédien américain Leonardo DiCaprio a déclaré lors d'une interview qu'il avait l'intention de prendre une "très longue pause" dans sa carrière au cinéma.

"Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause", a déclaré le comédien américain Leonardo DiCaprio lors d’une interview publiée par le quotidien allemand Bild, le 18 janvier. L’acteur de 38 ans motive sa décision par le fait qu’il est épuisé. "En deux ans, j'ai tourné trois films, et je suis complètement vanné", a-t-il révélé. Lorsque le journaliste lui demande s’il a choisi de fuir, Leonardo DiCaprio acquiesce, mais nuance : "Oui, mais pas face à mes responsabilités." Et d’ajouter : "Je me sens privilégié et riche. Je veux améliorer un peu le monde ! Je vais faire le tour du monde afin de mener des actions en faveur de l’environnement."

Si l’acteur fait preuve de maturité au cours de l’entretien, il explique être resté tout de même un grand enfant. "Je suis un homme très heureux. J’ai toujours voulu être un acteur – et ma vie ressemble à un conte de fée. Je grandis très lentement et je peux encore être un enfant fou", a-t-il lâché.

L'acteur qui incarne un propriétaire de plantations esclavagiste dans Django Unchained, le dernier film du réalisateur Quentin Tarantino, sera également à l'affiche de Gatsby le magnifique au cours de l'année 2013 et de The wolf of wall street de Martin Scorsese. Dans ce dernier long-métrage, il donne par ailleurs la réplique au comédien français Jean Dujardin.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience