En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio devient chanteur

Article par P.L. , le 20/05/2009 à 15h45 , modifié le 20/05/2009 à 15h49 0 commentaire

Leonardo DiCaprio a décidemment plus d'une corde à son arc : après la comédie, la chanson ! Le héros de Titanic prend en effet actuellement des cours de chant pour pouvoir jouer dans le prochain Scorsese.

Le 14 mai dernier, Martin Scorsese confirmait au Times qu'il envisageait de tourner un film sur Frank Sinatra, basé sur un scénario de Phil Alden Robinson et produit par les studios Universal Pictures et Mandalay Pictures. Parmi les acteurs pressentis pour interpréter le rôle du crooner : le beau Leonardo DiCaprio.
 
Admirateur du Monsieur, Leonardo DiCaprio ne ménage pas sa peine. Selon les confidences d'un proche de l'acteur au journal anglais The sun : "Leonardo a embauché un coach vocal pour apprendre à chanter comme Sinatra. Il est un grand fan du chanteur et a toujours voulu l'interpréter. Il serait très déçu de rater le rôle parce qu'il n'est pas à la hauteur côté chant. Il suit vraiment un entraînement intensif".
 
Après déjà quatre collaborations avec Martin Scorsese à l'occasion des films Gangs of New York, The Aviator, The Departed et Shutter Island, Leonardo DiCaprio sera-t-il à la hauteur du nouveau défi qui lui est lancé ? Réponse dans les salles dans le courant de l'année prochaine. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience