En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio déjà dans les bras d'une mannequin !

Article par Julien GONÇALVES , le 06/10/2011 à 12h00 1 commentaire

Leonardo DiCaprio aurait-il déjà oublié son idylle avec l'actrice de Gossip Girl, Blake Lively ? Tout porte à croire qu'il se serait déjà épris pour une jeune mannequin de 21 ans !

Une de perdue, une de retrouvée ! C'est sans aucun doute le créneau actuel de Leonardo DiCaprio à en croire le journal australien, The Herald. En effet, il semblerait qu'à peine quelques jours après sa séparation avec Blake Lively, le bel acteur révélé par Titanic soit de nouveaux dans les bras d'une autre !

En voilà un qui ne perd pas de temps. Exit Blake, Leonardo DiCaprio, 36 ans, aurait désormais jeté son dévolu sur une jeune mannequin, Alyce Crawford, âgée de... 21 ans ! Une véritable cure de jeunesse pour l'acteur d'Inception, qui aurait rencontré la jolie demoiselle il y a deux semaines au Beach Haus, lieu branché du quartier de Kings Cross en Australie, où il tourne actuellement son prochain film Gatsby Le Magnifique. 

Selon la source qui se confie au journal, les deux amoureux supposés s'enverraient de nombreux textos et ne se quitteraient plus d'une semelle. La jeune femme a même été aperçue dans l'hôtel de l'acteur, mais jamais ils n'ont été repérés ensemble. Pour l'instant, Alyce Crawford dément toute aventure et assure qu'ils ne sont que de simples amis. Sera-t-elle enfin celle qui réussira à capturer le coeur de Leonardo DiCaprio, pour toujours ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience