En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio dans la peau de Frank Sinatra ?

Article par Eliane DA COSTA , le 21/02/2010 à 10h56 , modifié le 21/02/2010 à 11h05 0 commentaire

Après Gangs of New York, Aviator, Les infiltrés et Shutter Island, Leonardo DiCaprio pourrait à nouveau tourner sous la houlette de Martin Scorsese. En effet, l'acteur serait en lice pour décrocher le premier rôle de son nouveau film : un biopic sur la vie de Sinatra.

Ce n'est pas parce que son prochain film, Shutter Island, sortira dans les salles françaises mercredi prochain que Martin Scorsese a décidé de se tourner les pouces. Bien au contraire, le réalisateur a déjà plein de projets en tête, dont un long-métrage sur la vie de Frank Sinatra. En effet, le célèbre réalisateur américain plancherait actuellement sur un biopic consacré au crooner.


Martin Scorsese doit cependant faire face à un problème de taille : trouver l'acteur qui se glissera dans la peau de l'inoubliable interprète de My Way. Bien évidemment, tout le monde y va de sa suggestion. La fille de Sinatra aimerait voir George Clooney dans la peau de son père tandis que Universal, le studio qui devrait produire ce film, imaginerait bien Johnny Depp dans le rôle de Sinatra. Quant à Martin Scorsese, il souhaiterait donner le premier rôle à son acteur fétiche : Leonardo DiCaprio.


Selon Hollywood Reporter, c'est Leonardo DiCaprio qui serait tout de même en lice pour interpréter ce rôle tant convoité. S'il a de grandes chances donc de décrocher ce grand rôle, ce n'est pas pour autant que Leonardo DiCaprio va devoir prendre des cours de chant. Eh oui, même si Martin Scorsese attend toujours le scénario définitif, le réalisateur a décidé de conserver la voix de Sinatra pour les parties chantées. Ce n'est pas encore cette fois-ci que l'on verra Leonardo DiCaprio pousser la chansonnette !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience