En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio bientôt converti ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 06/12/2010 à 15h07 , modifié le 06/12/2010 à 15h15 0 commentaire

L'acteur Leonardo DiCaprio est tellement fou amoureux du top model Bar Refaeli, qu'il serait prêt à se convertir au judaïsme, religion de sa belle, et à l'idée du mariage.

Le chouchou de ces dames, Leonardo DiCaprio, pense sérieusement à une conversion qui risque certainement d'en émouvoir plus d'une. Le Daily Mail révèle que ce cher Léo serait prêt à se convertir au judaïsme. Rien de très extraordinaire jusqu'ici. Mais figurez-vous que cette conversion soudaine aurait un but bien précis : passer la bague au doigt de sa belle, Bar Refaeli.

Trentenaire séduisant et convoité, Leonardo DiCaprio semble enfin avoir trouvé le grand amour en la compagnie de Bar Refaeli. Une top model israélien dont les mensurations font rêver. Après cinq ans d'une love story idyllique, la romance est sur le point de se transformer en mariage. Ainsi le Daily Mail explique que Léo aurait fait plusieurs visites secrètes sur les terres de sa bien-aimée.

Une source proche des deux jeunes gens a affirmé que l'acteur, en séjour avec sa belle à Tel Aviv, aurait fait une escale dans la Ville sainte : Jérusalem. Il en aurait même profité pour explorer durant plusieurs heures les différents sites religieux de la citadelle. Désireux d'en apprendre plus sur Israël, sa culture et sa religion, Leonardo DiCaprio s'est montré très attentif, certainement dans le but d'apaiser sa belle-famille.

Si cette volonté se concrétise pour ce catholique non pratiquant, elle apparaitra sans aucun doute aux yeux de sa compagne comme une magnifique preuve d'amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience