En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio aurait une influence positive sur Lindsay Lohan

Article par Judith Lowski , le 21/12/2009 à 13h03 0 commentaire

On n'imaginait pas ces deux-là ensemble, et il ne pourrait s'agir que d'une histoire fabriquée de toutes pièces par les paparazzi. Mais le père de Lindsay Lohan s'en mèle et confirme que Leo connaît bien sa fille...

Une histoire entre Leonardo DiCaprio et Lindsay Lohan ? C'est tout simplement inimaginable. D'ailleurs, la presse américaine ne va pas jusqu'à laisser supposer une aventure entre la jet-setteuse et le héros de Titanic. En revanche, plusieurs sources évoquent une amitié particulière que personne ne soupçonnait, entre ces deux personnalités aux antipodes l'une de l'autre.

 

En effet, Radaronline évoque une soirée privée au cours de laquelle les deux stars se seraient amusées, avant de repartir chacune de son côté. Une autre source indique que Bar Rafaeli (la petite amie de Leonardo DiCaprio avec laquelle il vit des moments difficiles) aurait été bouleversée en apprenant que la starlette avait été vue sortant en pleine de nuit de chez lui.

 

On n'en sait évidemment pas davantage, sauf que le père de Lindsay Lohan explique à Hollyscoop que sa fille et l'acteur "sont amis depuis des années" et que cette fréquentation est sans ambiguïté précise-t-il. Mieux : "Mark Wahlberg, Robert Downey Jr, Leonardo DiCaprio et quelques autres...je pense qu'ils ont quelque chose de positif à lui offrir", a-t-il ajouté. On souhaite que la jeune femme commence mieux l'année 2010 qu'elle n'a terminé 2009 et les précédentes, et que tous ses amis l'aideront à quitter ce costume de bad girl. Une posture qui, à terme, risque de détériorer sa santé, mais aussi de lasser ses fans et ses employeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience