En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio aimerait s'installer à Londres

Article par Maud ZAMORA , le 02/08/2009 à 16h30 0 commentaire

Parce qu'il passe pas mal de temps en Angleterre, l'acteur aimerait y acheter un pied-à-terre. Leonardo DiCaprio ne supporte plus de vivre à l'hôtel.

Actuellement, Leonardo DiCaprio se trouve dans la capitale de l'Angleterre. Il aime cette ville et y passe désormais plus de temps que dans son pays d'origine.

Selon Voici, il aurait demandé de l'aide au réalisateur Guy Ritchie, l'ex de Madonna, pour trouver une jolie maison proche de la sienne.

Les amis de Leonardo vivent à Londres, il aime y passer ses soirées et il y tourne souvent des films. A chacune de ses visites, le beau Leo séjourne à l'hôtel mais il semblerait que le jeune homme se soit lassé... Ah, y'a rien de tel qu'un bon chez soi ! Hein mon Leo ?

Ce n'est pas tout. Lors d'une soirée au Whisky Mist, le séducteur a demandé un autre service à son copain Guy :

 "Tu ne pourrais pas me trouver une petite anglaise aussi ?"

Décevant, non ? Bar Refaeli n'a pas perdu grand-chose... On pensait qu'avec l'âge il s'assagirait, même pas !

Les rumeurs l'annonçaient, il y a encore quelques jours, en couple avec Ashley Roberts des Pussycat Dolls. Leonardo DiCaprio est incorrigible... mais bientôt Londonien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience