En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio accueilli par des milliers de fans au Japon

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/01/2014 à 08h30 0 commentaire

Parti au Japon assurer la promotion du Loup de Wall Street, Leonardo DiCaprio a reçu un accueil très chaleureux de la part de ses fans nippons.

Dix-sept ans après le triomphe de Titanic, le film qui lui a permis de devenir une star hollywoodienne, la popularité de Leonardo DiCaprio est toujours considérable au Japon. L'acteur américain de 39 ans a encore pu s'en rendre compte lors de son arrivée à l'aéroport de Tokyo. Des milliers de fans attendaient l'atterrissage de son avion pour l'apercevoir. Une véritable hystérie !

Félicité pour sa nomination aux Oscars

Leo s'est arrêté quelques minutes pour signer des autographes avant de rejoindre le palace dans lequel il est logé. Certains de ses fans l'ont chaleureusement félicité pour sa cinquième nomination aux Oscars pour le prix du meilleur acteur (A lire aussi : Leonardo DiCaprio décroche une nouvelle nomination aux Oscars). Il devra batailler ferme face à une sacrée concurrence avec Matthew McConaughey, Chiwetel Ejiofor, Christian Bale et Bruce Dern.

La muse de Martin Scorsese était présente dans la capitale japonaise pour présenter le Loup de Wall Street, qui cartonne depuis quelques semaines dans les cinémas du monde entier. Son rôle de trader excentrique devrait séduire son public nippon (A lire aussi : Oscars 2014: Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence... Qui gagnera quoi ?).

Des scènes inédites dans le DVD

Avant son arrivée au Japon, Leonardo DiCaprio a fait le show dans l'émission satirique Saturday Night Live. Il a d'ailleurs rejoué la scène culte de Titanic à l'avant du bateau en compagnie de son comparse du Loup, Jonah Hill. Un moment très fun ! Dans quelques mois, les deux acteurs pourront enfin voir la version longue du film sur son DVD. Le producteur a promis des scènes inédites, finalement coupées au montage par Scorsese et des scènes de sexe plus explicites (A lire aussi : Leonardo DiCaprio, récompensé aux Golden Globes, croise les doigts pour les Oscars).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience