En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio : 1,2 million d'euros pour un voyage dans l'espace à ses côtés...

Article par Angélique JURQUET , le 25/05/2013 à 17h44 , modifié le 25/05/2013 à 17h51 0 commentaire

Un riche homme d'affaire russe a déboursé une somme colossale afin de partager un voyage dans l'espace avec la star de "Gatsby Le Magnifique" : 1,2 million d'euros qui ont été déboursés pour la bonne cause lors du gala de l'AmfAR à Cannes, jeudi.

1,2 million d'euros, plus d'une femme aurait déboursé cette somme pour un voyage en tête à tête avec Leonardo DiCaprio... Enfin si toutefois elle en avait eu les moyens. En tous cas, c'est la bagatelle mise sur le tapis par un riche homme d'affaire russe lors du gala de l'AmfAR, jeudi, en marge du Festival de Cannes. Alors qu'il aurait pu s'offrir une maison, un yatch, d'incroyables bijoux ou une luxueuse voiture de sport, Vasily Klyukin, 37 ans, a préféré miser sur un voyage dans l'espace, en tête à tête, avec le célèbre acteur d'Hollywood.


Une somme colossale qui a été déboursée pour la bonne cause puisque, comme depuis 20 ans, ce gala orchestré par la belle Sharon Stone sert à recueillir des fonds pour la lutte contre le sida. En tout, l'événement aurait rapporté, cette année, 19,3 millions d'euros grâce à la participation de personnalités telles que les membres du jury du Festival de Cannes 2013 : Nicole Kidman et Christoph Waltz.

 

Les autres achats effectués lors du gala de l'amFAR ? 1,5 million d'euros pour devenir figurant dans 4 films Hollywoodiens dont un également avec la star de "Gatsby Le Magnifique", par ailleurs, un anonyme a dépensé 380.000 euros pour un stage de football avec Zinedine Zidane.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience