En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leonardo DiCaprio malheureux en amour ? La faute à Hollywood

Article par Clémence FLOC'H , le 18/04/2013 à 09h00 0 commentaire

Actuellement en pleine promotion du film "Gatsby le Magnifique", Leonardo DiCaprio, plutôt très discret sur sa vie privée, s'est confié au magazine Esquire.

Leonardo DiCaprio malheureux en amour ? Cela semble pourtant difficile à croire. mais c'est en tout cas ce que l'acteur a confié au magazine Esquire. Etre comédien et enchaîner les tournages aux quatre coins du monde rendrait donc compliqué les histoires d'amour. "Quand vous êtes six mois en tournage au Maroc, ici ou ailleurs, ce n'est pas la meilleure chose pour maintenir une relation", a ainsi confié la star de Titanic. Ce ne serait donc pas de sa faute mais la faute de son métier !

Il est vrai que Leonardo DiCaprio est connu pour ses innombrables conquêtes, toutes au physique un brin similaire. Sachez-le pour séduire l'acteur, il vaut mieux être blonde, grande, mince et de préférence mannequin. Bar Rafaeli, Gisele Bündchen, Blake Lively, Erin Heatherton... Toutes ont été séduites par l'acteur. Et pourtant, elles ont toutes plié bagage. La faute à Hollywood ? Pas que, il se pourrait également que Leonardo DiCaprio ait du mal à couper le cordon avec sa maman. En 2012, il déclarait à Entertainmentwise : "Ma maman est le centre de ma vie. Avoir une femme comme ça dans sa vie, qui est forte, et qui est honnête avec toi et ce que tu es, c'est quelque chose que je chéris". 

Mais il n'y a pas que l'amour que cherche la star. Il aimerait aussi décrocher une statuette ! Nommé trois fois aux Oscars, l'acteur est toujours reparti bredouille. "J'ai toujours pensé que j'étais un perdant, parce que je n'avais pas le bon vêtement où peut-être que mes cheveux n'étaient pas assez bien coiffés. Il faut que vous compreniez que pour les gens, être sur le devant des projecteurs, c'est comme si vous gagniez à la loterie. Mais moi je me suis toujours dit «OK tu en es là, c'est bien tu as de la chance» et je fais de mon mieux et je me suis bougé pour en être là. Mais j'en ai assez qu'on me dise si ce que je fais est bien ou pas, il n'y a pas de règles, personne ne vit à ma place". Avant de conclure: "Plus récemment, ces dernières années, je me sens beaucoup plus à l'aise".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience