En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Leonardo DiCaprio

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 11h11 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Enfin ! A l'annonce des nominations, Leonardo DiCaprio a dû se sentir pousser des ailes. 10 ans qu'il l'attendait cette nomination ! Rien pour Titanic, rien pour Gangs of New York et rien non plus pour Aviator.
Du coup, cette année, il frappe très fort en étant nommé deux fois dans la catégorie "Meilleur acteur". Pour Les Infiltrés de Martin Scorsese et pour The blood diamond (sur les écrans le 31 janvier). Deux nominations pour saluer deux très bonnes performances. C'est pas très sympa pour ses concurrents, mais nous on vote pour lui : allez Leo, tu vas gagner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience