En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leona Lewis pour la bande-originale de James Bond

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/06/2008 à 15h41 , modifié le 13/06/2008 à 15h43 0 commentaire

La chanteuse Leona Lewis serait pressentie pour interpréter la chanson thème du prochains James Bond "Quantum of Solace".

On pensait que c'était Beyoncé qui allait finalement interpréter la chanson thème du prochain James Bond, Quantum of Solace, afin de remplacer Amy Winehouse qui n'en a pas encore fini avec ses problèmes de drogues. Mais ce serait finalement Leona Lewis qui serait sur le point d'être choisie. Les producteurs du 22ème opus de la saga auraient été séduits par la voix puissante de la chanteuse, parfaite à leurs dires pour introduire le film.
 
Leona Lewis est devenue l'une des grandes chanteuses soul de la planète, après avoir gagné l'émission anglaise The X factor en 2006. Son single Bleeding love a été numéro des charts aux Etats-Unis et en Angleterre. Vous l'avez peut-être découverte la semaine dernière dans l'émission présentée par Flavie Flament, La Chanson de l'année 2008, où elle était venue interprétée en direct l'un de ses tubes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience