En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leona Lewis choquée par son agression

Article par Sahra SAOUDI , le 16/10/2009 à 10h18 , modifié le 16/10/2009 à 11h32 0 commentaire

Lors d'une séance de dédicaces, mercredi, un homme s'est violemment jeté sur la chanteuse anglaise. "Un choc horrible" pour cette dernière.

Quelle mésaventure pour la chanteuse de Bleeding Love ! Alors qu'elle dédicaçait son autobiographie Dreams dans une librairie londonienne, dans le quartier de Piccadilly, mercredi dernier, un homme s'est rué sur elle et lui a asséné un coup de poing sur le visage. Les agents de sécurité ont rapidement neutralisé l'individu, âgé de 29 ans, avant que celui-ci soit interpellé par la police. Heureusement plus de peur que de mal pour la star de 24 ans ! Son porte-parole a fait savoir qu'elle n'a subi aucune blessure sérieuse, mais que l'incident l'a profondément "bouleversée".

Leona Lewis, gagnante d'une célèbre émission de télé-crochet britannique en 2006, a tenu poster un message sur son site officiel à l'attention de ses fans. "C'était un choc horrible qui m'a extrêmement blessée et bouleversée, a-t-elle confié. Je suis vraiment désolée pour ceux à qui je n'ai pas pu signer de dédicaces. Merci encore pour tous vos gentils messages. Je vous aime tous". Pendant quelques temps, la chanteuse risque d'être assez réticente aux bains de foule. Et on peut la comprendre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience