En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Léo viré de Secret Story ?

Article par Sahra SAOUDI , le 22/07/2009 à 20h18 405 commentaires

Après la fugue de Romain il y a quelques jours et l'avertissement qu'il avait écopé, la sanction est bien plus lourde pour Léo. Son comportement violent lui vaut d'être exclu de l'émission... pour l'instant temporairement.

La quotidienne d'aujourd'hui a connu un rebondissement inattendu. Cette nuit, Léo a été exclu temporairement du jeu. Une sanction confirmée aujourd'hui par La Voix. Va-t-il réintégrer la maison des secrets ? Son sort est entre les mains des autres habitants de Secret Story. Ces derniers ont 48 heures pour décider s'ils veulent sa réintégration. Conséquence : les nominations des garçons et les votes du public sont arrêtés.

Petit retour en arrière pour comprendre ce qui a provoqué une décision aussi radicale. La nomination de Romain, de Jonathan et de Léo a rendu l'ambiance électrique. Pourtant, faute n'est pas d'essayer d'apaiser les esprits. Angie tente ainsi de renouer le contact avec Léo qui n'a plus parlé au clan des vieux depuis longtemps. Une tentative vite rejetée. "La discussion est impossible", déplore la compagne de Romain.

Léo se met également à dos tous ses amis du clan des jeunes. Même François-Xavier commence à devenir méfiant. Pour Vanessa et ce dernier, leur chef et Emilie - soupçonnés d'être en couple - devraient assumer leur attirance et arrêter de les obliger à mentir devant les caméras.

Pas question pour le "couple" hypothétique ! Léo, hors de lui, ne veut désormais plus partager son lit avec Fx. Il en vient même aux mains avec son ami et "pète un câble". De quoi choquer le fils d'un millionnaire qui essaie pourtant d'apaiser la situation. "J'ai eu mal au cœur", déplore-t-il en larmes. Rien n'y fait néanmoins !

Tous les habitants s'offusquent de ce dérapage. "Du cinéma" estime Cindy. "C'est inadmissible de recourir aux mains quand n'on arrive pas à parler et de menacer les gens".

Pauvre François-Xavier ! Sa journée avait déjà très mal commencé. La Voix avait lancé une mission secrète aux habitants : tester sa résistance pendant deux heures. Le calimero de l'émission n'a pas été épargné entre Maija qui devait lui marcher sur le pied, les garçons qui ont piégé une valise sur son lit, Cindy qui a renversé un yaourt sur ses draps... Il n'allait pas finir de penser qu'on voulait lui "faire la peau". Demain sera un autre jour, espérons-le pour lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience