En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lenny Kravitz à l'hôpital

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 10h28 0 commentaire

Le rockeur Lenny Kravitz a été admis à l'hôpital de Miami. Il souffre d'une sévère bronchite et de déshydratation.

Alors qu'il vient de sortir un nouvel album, It is time for love revolution, le chanteur Lenny Kravitz a été admis à l'hôpital de Miami. Selon son agent, il souffre d'une bronchite sévère. De plus, notre électrique Lenny Kravitz traine depuis un mois une série d'infections respiratoires qui l'ont beaucoup affaibli. Ses médecins lui ont conseillé de se rendre à l'hôpital, car en plus de la fatigue, Lenny Kravitz souffre aussi de déshydratation.
 
Rappelons que Lenny Kravitz devait se produire le 17 février sur la scène de la Cigale, en France. Pour des raisons évidentes, le concert a été annulé. Il a aussi prévu tout un voyage promotionnel en Europe, toujours à l'occasion de la sortie de son dernier album. Il se peut donc que ses problèmes de santé l'obligent à reporter d'autres de ses concerts. Beaucoup de fans seront déçus. Une chose est sûre cependant, le rockeur a besoin de repos, afin de nous revenir par la suite au mieux de sa forme, pour nous chanter ses balades romantiques comme son dernier tube I'll be waiting.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience