En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lenny Kravitz fête ses 20 ans de carrière en France

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/04/2009 à 14h58 , modifié le 07/04/2009 à 18h19 0 commentaire

Afin de fêter ses 20 ans de carrière, le chanteur rockeur Lenny Kravitz a décidé de se lancer dans une grande tournée qui passera par la France.

20 ans, ça se fête et Lenny Kravitz ne compte pas laisser passer une telle opportunité de faire la fiesta. De passage en France, il a ainsi détaillé les grandes dates de sa tournée LLR 20(09) ce lundi 6 avril. Et on peut être satisfait, puisque sur 55 des concerts qu'il va effectuer, 24 seront en France. Autant dire qu'en France Lenny Kravitz a vraiment trouvé son public, un public qui le suit et le soutient album après album.
 
Ainsi, cette tournée mondiale commencera le 17 avril prochain (eh oui déjà !) à Caen et se terminera le19 juillet à Stuttgart, en Allemagne. Lenny Kravitz pourra ainsi interpréter ses dernières chansons issues de son album It's time for a love revolution paru en 2008. De plus, afin d'accompagner ses 20 ans de chanson, une réédition du premier album de Lenny, Let Love Rule, sorti en 1989, est prévue. Il s'agira d'une nouvelle version remasterisée qui sera dans les bacs le 20 avril prochain. Les fans retrouveront les 18 premiers titres de l'artiste, mais aussi 18 titres bonus dont 13 inédits.
 
Et il se pourrait bien que le couple présidentiel assiste à l'un des concerts. En effet, Carla Bruni et Lenny Kravitz se connaissent bien depuis des années, et c'est certainement ce qui a poussé Nicolas Sarkozy à écouter les derniers titres de Lenny Kravitz. Le président aurait ainsi envoyé un petit mot à Lenny Kravitz lui déclarant avoir aimé plusieurs titres de son dernier album, It's time for a love revolution. Et un fan de plus !
 
Sur un tout autre sujet, Lenny Kravitz s'est exprimé sur la loi Création et Internet qui fait débat en ce moment. Pour Lenny Kravitz, il n'y pas de doute, le téléchargement illégal est un "pillage". Au final, que cela ne vous empêche pas d'aller le voir sur scène !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience