En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lenny Kravitz, Coldplay... Les stars font leur festival

Article par Malaika COCO , le 02/02/2009 à 16h05 , modifié le 02/02/2009 à 16h13 0 commentaire

Coldplay, Lenny Kravitz, Duffy, Placebo... Telle est l'affiche de rêve du Main Square Festival. Du 2 au 5 juillet, les stars de la musique vont donner le "la" à Arras. Un événement à ne pas rater !

Cette année, les festivals français ont le vent en poupe. Après les Vieilles Charrues qui accueillent Bruce Springsteen, c'est au tour d'un autre événement musical de faire son entrée dans la cour des grands, au même titre que les Francofolies et Solidays. Le Main Square Festival d'Arras s'impose désormais comme un rendez-vous incontournable.
 
Chaque année, l'événement  met en avant les meilleurs artistes de la scène internationale. L'année dernière, Radiohead, Mika et les Chemical Brothers ont enchanté la cité arrageoise. Pour 2009, les organisateurs souhaitent attirer encore plus de festivaliers. Ils ont ainsi concocté un programme plus qu'alléchant pour le nouveau cru de cette année. 
 
Voici un avant-goût de ce que le festival réserve du 2 au 5 juillet : Duffy, la nouvelle princesse de la Soul, Moby, le virtuose électro et bien d'autres artistes. Des jeunes talents aux artistes dits confirmés, il y en a pour tous les goûts ! Chris Martin et ses acolytes de Coldplay vont déchaîner les foules au son de Viva la vida et autres tubes. Le groupe Placebo, mené par Brian Molko, va faire son grand retour après trois ans d'absence. Et enfin, pour le plaisir des yeux et des oreilles, le sublime Lenny Kravitz va encore une fois séduire son public grâce à ses belles mélodies. De quoi faire vibrer tout le Pas-de-Calais !
 
Face à une telle affiche, le Main Square Festival espère accueillir ses inconditionnels mais aussi des néophytes. Les billets sont mis en vente dès le 5 février. Mais vu la programmation, ils risquent de s'écouler comme des petits pains.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience