En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leïla Bekhti : "La source des femmes", suite de son incroyable success-story

Article par Julien GONÇALVES , le 03/11/2011 à 12h05 , modifié le 03/11/2011 à 12h07 0 commentaire

Après Tout Ce Qui Brille, Leïla Bekhti est actuellement à l'affiche du film La Source des Femmes. L'occasion pour l'actrice, invitée au 20h de TF1, de revenir sur sa fulgurante ascension.

Voilà une actrice qui monte, et qui n'en finit pas de surprendre par sa simplicité et ses rôles, toujours plus forts. Leïla Bekhti était hier soir l'invitée de Laurence Ferrari au journal télévisé de 20h sur TF1. L'occasion pour la comédienne de se confier sur son nouveau film évènement, La Source des Femmes, mais aussi de revenir sur son incroyable success-story et ses projets.

En salles depuis hier, La Source des Femmes raconte la surprenante histoire d'un petit village pas comme les autres. Lasses d'aller chercher l'eau à la source tous les jours, les femmes se rebellent et entament une grève de l'amour et du sexe pour faire réagir leurs hommes. Nominé 5 fois au dernier Festival de Cannes, le film n'est absolument pas centré sur la religion selon Leïla Bekhti, mais une vraie ode à l'altruisme, à l'autre.

Immergée sur les terres du Maroc pour le tournage, l'actrice avoue en être sortie changée, transformée, revigorée. N'aimant pas se qualifier d'étoile montante du cinéma français, Leïla Bekhti assure ne pas vouloir penser à une carrière internationale comme celle de Marion Cotillard, et préfère se laisser surprendre par la vie. Actuellement en plein tournage de Nous York, avec Géraldine Nakache, l'actrice révélée dans Tout Ce Qui Brille partagera également l'affiche avec Guillaume Canet dans le très attendu, Une Vie Meilleure, en janvier 2012. C'est ce qu'on appelle avoir un bel avenir tout tracé...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience