En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Leighton Meester veut la garde de son frère

Article par Charlotte BLUM , le 27/07/2011 à 17h00 , modifié le 27/07/2011 à 17h06 0 commentaire

La bataille judiciaire qui oppose Leighton Meester à sa mère se poursuit. Même les scénaristes de Gossip Girl n'auraient pas écrit une telle histoire...

Les hostilités n’en finissent plus entre la Gossip Girl Leighton Meester et sa mère Constance. Après que Leighton s'est insurgée de voir l’argent qu’elle verse pour subvenir aux frais médicaux de son frère Alexander dilapidé par sa mère (environ 7 500 $ par mois !), laquelle a riposté accusant sa fille de l’avoir frappée avec une bouteille, c’est aujourd’hui une terrible demande qu’a formulée l’actrice.

Soucieuse du bien-être d’Alexander, Leighton Meester souhaiterait obtenir la garde de son frère, et l’éloigner le plus possible de leur mère : « Leighton est dégoûtée par sa mère, et elle est déterminée à sortir Lex de cette situation. Elle veut qu'il quitte la maison de sa mère en Californie pour venir vivre avec elle à New York » a confié une proche de l’actrice au site RadarOnline. Du haut de ses 25 ans, l’actrice s’apprête donc à prendre de grandes responsabilités, en plus d’incarner Blair Waldorf dans Gossip Girl, d’être l'égérie du parfum Lovestruck de Vera Wang, et de poursuivre sa carrière de chanteuse.

L’ambiance n’est pas prête de s’améliorer au sein de la famille Meester, dont le prochain coup bas ne devrait pas tarder… Seuls gagnants de cette bagarre : les avocats qui se frottent les mains, et se remplissent les poches.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience